Jobdigger se tourne vers le marché de l’emploi en Belgique et en France

Jobdigger repousse ses frontières en compilant d’ores et déjà les données concernant le marché du travail Français. Après la diffusion des données relatives au marché de l’emploi en Belgique début octobre, le lancement en France se profile déjà à l’horizon. Bien que nous soyons déjà concentrés sur la Belgique, la France et les Pays-Bas, notre aventure au-delà de nos frontières ne va certainement pas s’arrêter en si bon chemin.

Introduction réussie de Jobdigger en Belgique

Début octobre, Jobdigger a participé à l’évènement en ligne Demo Day en Belgique organisé par Recruitment Tech Media. Notre participation à cette journée a contribué à la reconnaissance de Jobdigger et à un lancement réussi en Belgique. Cet évènement nous a offert une excellente occasion de montrer, aux différents acteurs de l’emploi belge, les avantages d’utiliser les données de Jobdigger. Depuis Demo Day, plusieurs agences d’emploi utilisent Jobdigger, aussi bien en version autonome que par l’intermédiaire de l’un de nos partenaires ATS en Belgique, comme OTYS, Carerix ou Bullhorn.

Au-delà des frontières

Les spiders de Jobdigger tournent maintenant à plein régime pour parcourir tous les sites d’emploi. L’objectif étant de fournir les données les plus complètes et les plus fiables émanant du marché du travail en France. Les premiers pilotes sont déjà au travail et grâce au regard neuf et au retour pertinent de nos clients français, nous pouvons sans cesse améliorer la qualité de nos données. Dans chaque offre d’emploi, nous sommes capables d’extraire les informations suivantes : l’intitulé de poste, le type de contrat proposé, la fourchette de salaire, le niveau d’études requis et les compétences nécessaires. Toutes ces données émanant du marché du travail peuvent être consultées par les utilisateurs de Jobdigger dans un dashboard clair et actualisé.

Une meilleure visibilité de l’activité dans les zones frontalières 

Grâce à Jobdigger, les recruteurs, les commerciaux , les chargés de recrutement en agence d’emploi ou les consultants en mobilité peuvent rechercher des offres d’emploi dans différentes régions ou dans un certain périmètre. Désormais, il est également possible de faire des recherches dans une région transfrontalière. De plus, un chargé de recrutement peut facilement filtrer les offres d’emploi qui, par exemple, se trouvent à 30 minutes de trajet d’un candidat. 

Nos utilisateurs bénéficient, avec Jobdigger, d’un éclairage pertinent sur les derniers développements et les opportunités du marché du travail. Ils peuvent identifier plus facilement les professions représentées dans la plupart des offres d’emploi ainsi que les sites où la plupart des candidats cherchent un emploi. Une connaissance actualisée du marché du travail constitue un avantage tant pour le candidat et l’intermédiaire que pour l’employeur. En effet, les candidats trouvent ainsi plus rapidement un emploi correspondant à leurs besoins et les employeurs, eux, trouvent plus rapidement le profil idéal pour leur entreprise. Jobdigger contribue ainsi à une meilleure adéquation entre l’offre et la demande sur le marché du travail : aujourd’hui aux Pays-Bas, en Belgique et bientôt en France.

Vous avez envie de savoir ce que nous pouvons faire pour vous et votre organisation?

N’hésitez pas à nous contacter +31 26 20 22 169

Venez découvrir Jobdigger!

Demandez une démonstration en ligne ici très simplement

Demander une démo en ligne

Recevoir les actualités dans votre boîte mail?
Inscrivez-vous à notre newsletter!

Zoeken maar.